martes, 1 de noviembre de 2016

                             
                             MON LIVRE PRÉFÉRÉ

Bonjour, aujourd'hui je vais présenter mon livre 
préféré "Ronbinson Crusoe".
L'auteur s'appelle Daniel defoe et l'ilustrateur 
Robert Ingpen. La maison d'édition est "Vicens Vives". Le livre a 125 pages.

L'auteur Daniel Defoe est né à Londres et il est mort avec soixante-dix ans. Et il à écrit des autres livres comme L'orage, un journal de l'anné de la peste etc.

Le genre de l'histoire c'est d'aventures, la mayorité de l'histoire se deroule dans une Île. L'histoire est situez dans le dix -septième siècle. Le personage principaux est Robinson Crusoe, un homme un peu vieux, il est explorateur et est un homme avec beaucoup de moyens.

La narration est en première personne, l'histoire se deroule sur quelque annes et l'histoire est un recit.

Et pour finir j'aime ce livre parce que ce très amusant et je le recomande à les personnes qui aime les recits d'aventures et les naufrages.

1 comentario:

  1. Ok Ángel! Tu ne dis pas grand chose de l'histoire, un classique de la littérature d'aventures!

    ResponderEliminar