miércoles, 26 de noviembre de 2014

MA DESCRIPTION

Mon caractère:
Je suis petit,Je ne suis pas grand je suis maigre. J'ai le cheveux châtains.
Ma description:
Je suis gentil,je ne suis pas méchant et je ne pas suis timide.                                                                     
 et je suis sympathique, je suis très têtú                                                                                                


Description de Unai:
Il est mon meilleur amie, Il n'est grand et meigre, Il ne pas c'est gros 
ni pas petit.
Il est gentil, Il n'est pas timide  et c'est sympathique et trop têtu.



2 comentarios:

  1. Ok Ángel, je te corrige:
    "Je suis petit, Je ne suis pas grand, je suis maigre. J'AI LES chevEUX chÂtainS".
    "Je suis gentil, JE ne SUIS pas méchant et je ne SUIS pas timide, je suis TRÈS tetû"
    "Description de Unai:

    C'est mon meilleur amI, Il est grand et mAigre, Il n'EST pas gros NI petit"..

    Il est gentil, Il n'EST pas timide et IL est sympathique et trop têtu.

    ResponderEliminar
  2. Et n'oublie pas de corriger les erreurs sur le blog!
    Et aussi les erreurs de ta présentation!

    ResponderEliminar